Sami apprend à dire

Nos dernières lectures : Sami apprend à dire …

Salam Aleykoum wa rahmatullah.

Aujourd’hui je vous partage mon avis sur la collection « Sami apprend à dire … »
La collection comprend 4 livres dont « Sami apprend à dire Salam Alaykoum« , « Sami apprend à dire Bismillah« , « Sami apprend à dire Inchallah » et « Sami apprend à dire Hamdoulillah« .

Sami apprend à dire

La collection de « Sami apprend à dire… » sont les premiers livres que j’ai acheté pour mon premier garçon vers ses 9 mois, j’avais déjà des livres non religieux pour lui et j’ai donc pu voir ce qui était adapté à son âge et surtout à ses grosses mains Allahouma barik, pas du tout délicate. Les enfants de moins d’un an ont tendance à tout mettre dans la bouche, à jeter et faire un tas de truc pas sympa aux livres et pas que ( NON ! Ce n’est pas que chez vous^^).

Les livres « Sami apprend à dire » ont le mérite d’avoir une couverture cartonnée mais les pages le sont aussi donc tout à fait adapté aux tout jeunes enfants, le format est de 16,5 sur 16,5cm donc la prise en main est facile pour les les tout petits.

Les histoires de « Sami apprend à dire » sont adaptés aux petits ainsi qu’aux plus grand par exemple pour les premières lectures. L’histoire n’est pas trop longue et peu très bien être raconté avant le coucher.
L’enfant apprend à quel moment dire le mot en question comme « Salam Alaykoum« , « Bismillah« ,  Inchallah » et « Hamdoulillah » ainsi que sa signification.
A la fin du livre, il y a également un test pour être sure que l’enfant ai bien compris le sens du mot et quand le dire.

Sami apprend à dire

Chaque livre est à 6,90€ et si vous prenez le lot de quatre en notant dans votre panier le code « Lotsami » le lot vous revient à 25€.
« Sami apprend à dire Salam Alaykoum » visible ici

« Sami apprend à dire Bismillah » visible ici

« Sami apprend à dire Inchallah » visible ici

« Sami apprend à dire Hamdoulillah » visible ici

On se retrouve très vite pour nos prochaines lectures.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *